chanvre indien

Consommation de chanvre indien: un enseignant explique son remède pour mieux supporter le bruit de ses élèves !

Avatar photoPublié par

Ils savent pertinemment que leur comportement enfreint la morale et la loi. Ils connaissent les risques pénaux qu’ils encourent. Ils se droguent en conscience. Arrêté pour consommation de chanvre indien, D. Sarr un enseignant âgé de 36 ans révèle les raisons de son addiction au produit.

 

Agé de 36ans, D. Sarr est un enseignant qui a été arrêté pour consommation de chanvre indien. Pris en flagrant délit avec un cornet aux alentours du marché Gare « Bu Mag » de Touba il explique sans ambages, qu’il en prend pour mieux supporter le vacarme composé par ses élèves. « J’en prends pour pouvoir supporter le bruit de mes élèves, quand je fais cours« , déclare t-il.

 

Selon les informations rapportés par Pressafrik, le mis en cause n’a pas hésité à balancer son dealer, récemment libéré après avoir passé un an et 6 mois à la prison centrale de Diourbel. Les deux collaborateurs ont tous les deux selon les sources, placés sous mandat de dépôt pour détention de chanvre indien et trafic de drogue.

METRODAKAR 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Affrontement chez le leader de Pastef – La Police s’explique: « Nous ne sommes pas venus chercher Sonko »

→ A LIRE AUSSI : L’histoire secrète de Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : Des militants PASTEF appellent à mettre le feu sur les domiciles du procureur et de certains responsables APR

'