« Démouma si deuil bi ndakh… » : Mame Ndiaye Savon révèle les raisons pour lesquelles elle n’est pas allée chez Eva Séduction (vidéo)

Publié par

Depuis le décès d’Eva Séduction, une rumeur persistante accuse Mame Ndiaye Savon d’avoir eu recours au maraboutage contre sa rivale. Face aux attaques, l’influenceuse a tenu à se défendre dans une vidéo devenue virale.

Interrogée sur son absence chez la défunte pour présenter ses condoléances, Mame Ndiaye Savon s’est justifiée en ces termes :
« Je n’y suis pas allée parce que je ne peux pas. Je suis accusée à tort par les internautes. Bien vrai que je n’ai pas entendu sa famille piper mot, mais je ne sais pas ce qu’elle pense », a-t-elle déclaré.

Une sortie qui alimente encore les débats en ligne, entre ceux qui estiment que les accusations sont infondées et ceux qui soupçonnent une rivalité poussée à l’extrême.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Divorce, polémique, trahison subis par sa mère : La fille de Mame Ndiaye Savon fait de triste révélations, « sama yaye limou yanou… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Inceste au Cameroun : L’artiste Atango avoue coucher avec ses deux filles pour… (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Rita Hora fait sensation : Aya Nakamura réagit à sa danse enflammée. Regardez (vidéo)

'