Des prostituées et leur patronne ont été appréhendées et ont publié leurs images sur un site connu et Tik Tok.

Publié par

Encore une fois, la Cité Mixta! Au fil des ans, ce quartier entouré du stade Léopold Senghor a renforcé sa réputation de lieu de débauche et de trafics divers. Selon Libération dans son édition de ce jeudi, une équipe de recherche de la section des moeurs du commissariat de Dakar a récemment appréhendé un groupe de jeunes filles qui semblaient pratiquer la prostitution clandestine. Le journal indique que ces dernières ont chuté simultanément avec leur employée, Y. Diémé, âgée de 31 ans.

Les mises en cause ont été trouvées, selon la même source, qui ne précise ni leur nombre ni leur identité. Elles proposaient leurs charmes via un site internet dédié, très réputé, et sur Tik Tok. Libération précise que leurs publications, qui incitent les internautes à les contacter, sont illustrées de photos et légendes aguicheuses, à caractère pornographique.

→ A LIRE AUSSI : Une Sénégalaise accouche en pleine mer, des migrants l’assistent puis jettent son bébé dans l’eau, la raison…

→ A LIRE AUSSI : Vi0l d’un garçon de 13 ans : Le vieux de 72 ans parle de complot.

→ A LIRE AUSSI : Cet homme a été le plus déçu de sa vie en disant : « Je suis actuellement en lune de miel avec Madame et après 4 rapports, elle n’a pas… ».

'