Deuxième jour d’interrogation, le faux prophète continue ses révélations : « Je dois soigner le coronavirus avec cette lumière »

Avatar photoPublié par

Habib Diabang n’a pas encore vidé son sac. Au deuxième jour de son interrogatoire, le chef des illuminés qui voulaient faire le tawaf à la grande mosquée de Touba ne démord pas de son statut de sauveur de l’humanité.

A l’en croire, il a jeté à la face des enquêteurs ceci: « Khadim Rassoul nous a laissé une lumière au niveau de la grande mosquée de Touba. Nous sommes là, pour nous en procurer, en vue de sauver l’humanité », a-t-il dit.

Il révèle qu’il doit même soigner le coronavirus avec cette lumière ». Loin de se démonter, Habib Diabang confie: « même Khadimou Rassoul parlait de notre magistère à travers l’un de ses livres (xassidas) ».

Fils d’une haute autorité du sport et transporteur au Port autonome de Dakar, le faux prophète Issa lâche: « j’ai le premier remède contre le coronavirus », fait savoir Source A.

→ A LIRE AUSSI : Me Abdou Dialy Kane, avocat d’Adji Sarr :  »je ne plaide pas mes dossiers sur la place publique. Mon seul interlocuteur, c’est le juge »

→ A LIRE AUSSI : Saisie d’armes blanches à l’Ucad: leurs détenteurs traqués par la DIC

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko – L’avocat de Adji Sarr brise le silence : « Nous disposons de toutes les preuves du viol »

'