Du nouveau dans l’affaire de la famille Ndiol

Publié par

Du nouveau dans la tragédie qui a emporté la famille Ndiol, 5 personnes, en 2020 dans le quartier Green Valley Ranch à Denver aux États-Unis. Récemment, les avocats des suspects avaient introduit une requête pour annuler des éléments clés de l’enquête ayant abouti à l’arrestation de leurs clients.

Cette requête visait notamment la violation des données personnelles car les enquêteurs avaient eu recours aux services de Google localisation pour arrêter Kevin Bui et Gavin Seymour…La requête a finalement été déboutée. Vendredi, les deux suspects ont fait face au juge et ont plaidé non coupable des 60 chefs d’accusation retenus contre eux qui comprennent cinq chefs de meurtre au premier degré après délibération, cinq chefs de meurtre au premier degré (extrême indifférence), cinq chefs de crime de meurtre, plusieurs chefs d’accusation de tentative de meurtre, agression au premier degré avec une arme mortelle, incendie criminel au premier degré, cambriolage et complot.

Pour rappel deux jeunes de 16 ans, Kevin Bui et Gavin Seymour, font face à de multiples accusations, dont un meurtre au premier degré pour leur rôle présumé dans un incendie criminel en août 2020 à Denver qui a tué cinq membres d’une famille sénégalaise. Le procès a été fixé au 12 décembre 2022.

→ A LIRE AUSSI : Déception amoureuse, trahison : Les aveux explosifs de Viviane Chidid

→ A LIRE AUSSI : États-Unis : Bonne nouvelle pour Modou Lô et sa femme Marième (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Momo de la série « Virginie » n’est plus (Photos)

'