Fatou Samb, violée, tuée et abandonnée dans la forêt : l’autopsie irréalisable

Publié par

L’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff n’a pas pu faire l’autopsie de la dépouille de Fatou Samb. Le médecin légiste est entravé par l’état de putréfaction avancé du corps.

La dépouille de la victime va être restituée à la famille pour son inhumation. L’autopsie ne s’est pas faite mais l’enquête se poursuit. Des personnes ont été entendues mais jusque-là, aucune interpellation n’est signalée.

Fatou Samb a été retrouvée morte dans la brousse de la commune de Dya, à la sortie de Kaolack. La jeune fille âgée de 17 ans, a été violée avant d’être tuée.

Plusieurs blessures profondes ont été constatées sur la dépouille ; ce qui laisse croire qu’elle a été poignardée maintes fois, croit savoir Libération.

Les premières auditions de ses proches s’orientent vers un enlèvement puisque la défunte était portée disparue depuis vendredi jusqu’à ce que son corps sans vie soit découvert.

La famille de la victime émet l’hypothèse d’un kidnapping, suivi du viol et de meurtre.

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale : Un député de Pastef visé par une plainte

→ A LIRE AUSSI : Selbé Ndom confirme la paternité de Bébé Diarra : « Bambaly moko diour bén laniou » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : «Sextøy en forme de pen’s avec vibreur à 15 000. Tout dépend de la taille…»: Enquête sur un business en plein boom

'