Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

Gouvernement – Changements que préparent Macky Sall : Des noms ont fuité

Avatar photoPublié par

Il y a quelques semaines, Macky Sall a regardé de haut les pires manifestations durant ses deux mandats. Ces dernières ont fait 14 morts, causés des dégâts incommensurables et ont fait sérieusement tanguer le « bateau » du chef de l’Etat. Et pour calmer les ardeurs, Macky Sall a annoncé plus d’investissements, de financements, des faits en quelques sortes. Mais d’après la presse, le président prépare également plusieurs changements au sommet de l’Etat.

En effet, Macky Sall n’aurait pas aimé le comportement de certains de ses hommes. Et selon sources de l’AS au Palais, Macky Sall a été plus particulièrement déçu de ceux qui ont fait des sorties catastrophiques après les manifestations. Des sorties qui ne l’ont pas aidé, bien au contraire.

Le journal ajoute que Macky va sévir incessamment et aurait, dans sa ligne de mire, certaines personnalités comme le ministre de la Justice, Me Malick Sall, ou encore le député de l’Apr, Aliou Dembourou Sow.

Quant au ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, dont le discours a été très critiqué, rien a filtré à son sujet.

→ A LIRE AUSSI : Serigne Mbacké Ndiaye:  »La communication de Me Malick Sall constitue pour moi une grande déception »

→ A LIRE AUSSI : Lutte contre la Covid-19: le Roi Salman offre 1 million de dollars au Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Saint-Louis: Mansour Faye pour la transformation du stade Me Babacar Seye en centre d’affaires et la réalisation d’un deuxième pont pour la ville

'