Halte à la machination: cette femme dont son image circule dans les réseaux sociaux n’est pas Adja Sarr

Avatar photoPublié par

La photo d’une jeune femme présentée comme l’accusatrice de Ousmane Sonko circule dans les réseaux sociaux. Cette allégation est une fausse information concoctée de toutes pièces.  

Nous ne sommes pas là à essayer de défendre Ousmane Sonko mais on peut dès à présent donner le bénéfice du doute au leader de PASTEF qui parle de machination. Cette photo partagée par les Sénégalais est juste une fausse information relayée pour jouer dans la conscience des Sénégalais.

Nombreux sont ceux qui se sont levés pour faire des allégations comme quoi le leader de PASTEF ne pourrait pas résister à une telle nymphe. Ou simplement qu’eux même auraient accepter les soins de la jeune dame. C’est très fort tout ça mais notre éthique ne nous permet pas de fermer les yeux face à de telles infamies.

Une manière bien huilée de faire gober aux Sénégalais la thèse du viol ou celle des menaces de mort. C’est simplement de la pure manipulation que certains énergumènes malintentionnés essaient d’alimenter depuis que cette affaire a éclaté. Malheureux de mettre autant de forces pour détruire un opposant, un mari, un père de famille.

Femme présentée comme étant Adja Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : « Que Sonko ait fauté ou pas, c’est une chose mais les méthodes staliniennes et d’autres polices politiques inquisitrices sont encore plus graves »

→ A LIRE AUSSI : « Les cinq clefs de l’antisystème. Pourquoi Sonko dérange ? »

'