Il est prévu que Michael Jackson soit jugé à titre posthume.

Publié par

La société de production de Michael Jackson, « MJJ Productions », a été attaquée en 2013 par un danseur âgé de 40 ans. Wade Robson affirmait que Michael Jackson l’avait agressé sexuellement à l’âge de 7 à 14 ans dans son ranch Neverland. Le demandeur a été débouté.

Cependant, Wade Robson avait exprimé son soutien à Michael Jackson en 2005.

En 2021, le tribunal du comté de Los Angeles a décidé que l’entreprise n’avait aucune relation avec Robson, ce qui créerait une obligation légale de le protéger des abus allégués. Cependant, la Cour d’appel de Californie ne considère pas les choses du même point de vue.

Comme le rapporte TMZ, ce mardi 27 juin, le deuxième degré de juridiction a donné son feu vert à un procès contre la société de Michael Jackson MJJ Productions . Rappelons que le plaignant Wade Robson avait témoigné en faveur du « Roi de la pop » en 2005, lorsque ce dernier avait été accusé d’abus sexuel par un autre garçon.

Victime d’un « lavage de cerveau » ?

A l’époque M Robson avait déclaré qu’il dormait dans le même lit que le chanteur et que rien ne se passait. Après la mort de la vedette, il a rapidement retiré son témoignage et a intenté une action en justice contre la société du disparu MJJ Productions en 2013. Le danseur laissait entendre qu’il avait fait un faux témoignage en raison d’une « manipulation complète et d’un lavage de cerveau ».

'