Jamra : LONG ne veut plus de la danse « Souss » qui pervertit les jeunes filles.

Publié par

À peine l’opinion s’était-elle remise de ses émotions et de son écœurement légitimes, suscités récemment par l’irruption de « danseuses brésiliennes » se livrant, sous prétexte de « danse exotique », à un scandaleux ÉTALAGE PUBLIC D’ATTRIBUTS FÉMININS, lors d’une soirée sulfureuse tenue au King Fahd Palace, en décembre dernier, une nouvelle vague d’indignation a agité de larges franges de la société sénégalaise, à travers un EXHIBITIONISME SEXUEL SATANIQUE, qui envahissait à nouveau l’espace public virtuel, qui est pourtant un patrimoine commun.

LABELLISÉE SOUS LE SLOGAN ACCROCHEUR DE « HÉNNÉ TIME », et soutenue par une rythmique endiablée, ses promotrices, sous prétexte de faire le marketing de leurs produits cosmétiques, se livraient à des OBSCÉNITÉS INSOLENTES. COMME LE RECOMMANDE la «Sunnatul» du Messager d’Allah (psl), JAMRA a eu une «Shura» fraternelle de 25 minutes, le jeudi 02 février dernier, à 14h45, avec SOKHNA MAME NDIAYE SAVON, dont les vidéos indécentes avaient provoqué de vives protestations dans les réseaux sociaux.

JAMRA réitère ses PRIÈRES et ses ENCOURAGEMENT à MAME NDIAYE SAVON, qui a fermement promis à JAMRA une « reconversion salutaire », qui fut d’ailleurs largement saluée dans l’opinion. Yalna ko Borom-bi sopi té saxal ko si Siraatal Mustaxim. MAIS VOILÀ que ces dérives scéniques choquantes s’étendent à présent vers le frange LA PLUS VULNÉRABLE (et la plus malléable) de la société, à savoir les ENFANTS DE BAS ÂGE. Pour continuer à fouler au pied nos bonnes mœurs et mieux pervertir la Jeunesse !

JAMRA TENTE DE JOINDRE, mais en vain, la PROMOTRICE DE CES OBSCÉNITÉS qui mettent en scène des fillettes mineures, à la fleur de l’âge, et dont une célèbre et scandaleuse vidéo continue de déclencher une AVALANCHE DE RÉCRIMINATIONS dans les réseaux sociaux.

AVANT de saisir, éventuellement, comme nous y autorise la Loi, la BRIGADE DES MŒURS et le PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE, JAMRA procéde présentement aux recoupements et vérifications d’usage, afin d’étayer de manière irréfutable la VIOLATION des articles 318 et 324, ainsi que la loi 2008-11 du 25 janvier 2008, sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et l’usage de moyens électroniques pour véhiculer des images, sons et vidéos qui portent atteinte à nos bonnes mœurs.

LE DÉLIT DE DÉTOURNEMENT ET DE PERVERSION D’ENFANTS MINEURS ÉTANT DE FACTO ÉTABLI.

Nous vous reviendrons

très bientôt, incha Allah !

CONGRATULATIONS AUX LANCEURS D’ALERTES, pour les pertinentes interpellations qu’ils (elles) ont adressées à l’Ong Islamique JAMRA:

– ZeynabRassoul Seck

– OuMa

– Mamadou Ndiathie

– NdiayeMouhamed

– Madiaw Diop

– Kharitou Yayam Fall

– IbrahimaFall

– Penda Toure

– Cheikh Njay

– Tata Bator Njaayy

– Sileymani Jeng Dieng

(JAMRA)

→ A LIRE AUSSI : Le concours « Souss » met en vedette des danseuses qui exhibent la soirée de Momo Dieng devant un public enthousiaste.

→ A LIRE AUSSI : Le « Souss » de Coumba Gawlo se délecte de la toile. Il est à mourir de rire!

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Bambilor : Elle verse de l’eau chaude sur sa coépouse et son enfant. Découvrez la cause !

'