Kalidou Koulibaly défend un coéquipier : « Il ne faut pas en faire une grande histoire »

Publié par

Edouard Mendy est devenu la cible de toutes les critiques après la défaite du Sénégal 0-2 face aux Pays-Bas. Présent en conférence de presse ce jeudi, Kalidou Koulibaly est venu à la rescousse de son coéquipier en sélection, comme en club.

« J’échange beaucoup avec Edouard. C’est un joueur très important pour nous, mais ça arrive d’avoir des moments comme ça. Il sait ce qu’il a à faire, ce que les autres joueurs ont à faire. On doit se remettre tous semble pour que l’équipe tourne bien. Si nous avons perdu c’est parce que tout le monde est fautif, pas seulement un joueur. Il ne faut pas en faire une grande histoire », a déclaré Kalidou Koulibaly. Le défenseur central de Chelsea s’est ensuite projeter sur le prochain match.

« Nous devons tous être compétents dans notre domaine. On va essayer de l’être demain car ce sera un match difficile (contre le Qatar), donc on aura besoin de tout le monde. C’est dans l’union qu’on arrivera à passer cet obstacle. Je ne m’inquiète pas qu’Edouard fera un grand match demain. J’espère que tout le monde fera un grand match pour décrocher cette victoire. », a ajouté le capitane des Lions de la Téranga.

→ A LIRE AUSSI : Le constat affligeant de Koulibaly après la défaite : « Ce sera le débat à chaque match du Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly sur le duel contre les Pays-Bas : « Ce sera un match difficile »

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé fait une annonce en conférence de presse: « Il sera titulaire face au Qatar »

'