Khalifa Rappeur fera face au procureur ce vendredi

Avatar photoPublié par

La Brigade de lutte contre la cybercriminalité a arrêté Khalifa Rappeur suite à une plainte de Nabou Dash. Son arrestation survient suite à une plainte déposée, ce 22 septembre, par la femme d’affaires Nabou Dash. Senego a appris que le rappeur sera déféré devant le procureur, ce vendredi. Le parquet sera chargé alors de statuer sur le sort du fils de Me Khoureychi Bâ dans les prochaines heures.

La plaignante veut, dit-elle, laver son honneur. Puisqu’elle a été taxée de “prostituée” par le mis en cause.

Hier, déjà, après l’arrestation du rappeur, la plaignante Nabou Dash jubilait en ces termes : “Je viens d’apprendre l’arrestation du fameux rappeur Khalifa. Juste que notre police nationale fait son travail. Un monsieur qui se met à insulter une personnalité publique sans aucune preuve palpable avec des propos virulents. Je pense que la justice a fait son travail. Je suis très fière d’être de ce pays-là. Cela servira de leçon aux autres qui voudront s’y mettre. J’irai jusqu’au bout. J’ai pris mes avocats (…) et je suis très contente”, a-t-elle déclaré dans une vidéo parcourue par Senego.

→ A LIRE AUSSI : Passeports diplomatiques: Pape DIOP enfonce les députés: « La liste est plus longue qu’on ne le pense »

→ A LIRE AUSSI : Nord Foire: démantèlement d’un vaste réseau de trafic; Les passeports américain et européen étaient vendus à 6,5 millions Fcfa

→ A LIRE AUSSI : Arnaque à l’or portant sur 53 millions : Mandat d’arrêt lancé contre un gendarme et un policier

'