La Camerawomen Seyda Mariama Ndiaye de la TFM qui a perdu la vie

Avatar photoPublié par

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de notre consœur Seyda Mariama Ndiaye Camerawomen a la TFM et ancienne de Walf tv.

Le président et les membres de l’ANCPS s’associent à la douleur en ce jour difficile pour notre sœur, amie, nièce et épouse Seyda Mariama Ndiaye talibée Mawlana Cheikh Ibrahima Niasse, elle était membre active de l’association et membre du bureau exécutif elle occupait le poste de trésorière adjointe, dévouée pour le bien-être de ses camarades et de l’association.

C’est aujourd’hui qu’elle a terminée sa mission sur terre pour rejoindre l’au-delà. Sache que tu es partie les armes à la main, nous ne t’oublierons jamais dans nos prières. Nous perdons à la fois une collaboratrice et une amie précieuse. Nous tenons, au nom de l’ensemble des cameramen, pour présenter nos plus sincères condoléances à son époux Monsieur Top, à sa famille et à toute la presse nationale particulièrement au PDG du groupe Walf TV et à GFM. Repose en paix Ya Seyda Mariama Ndiaye que la terre de Medina Baye (Kaolack) te soit légère si barké Seydina Mohamed PSL.

Le président de l’ANCPS

→ A LIRE AUSSI : Le vrai mari de la dame séquestrée pendant 8 ans se signale

→ A LIRE AUSSI : Kolda : Un mini car se renverse en pleine course et fait neuf blessés graves

→ A LIRE AUSSI : Selon Guy Marius Sagna, Kilifë et tous les autres de Y’en à marre sont une chance pour le Sénégal.

'