Mame Gor Diazaka:  »Si Ousmane Sonko veut être le Président du Sénégal il doit donner le bon exemple en allant répondre à la justice et éviter ses messages de va-t-en-guerre »

Publié par

Dans une émission dont il a été l’invité sur le site d’information en ligne Senego, Mame Gor Diazaka s’est exprimé sur l’affaire Sonko-Adji Sarr. Le chanteur estime que Sonko doit aller répondre à la justice afin de donner l’exemple au regard de ses ambitions politiques.

Invité sur un plateau de Senego, Mame Gor Diazaka s’est de nouveau exprimé sur l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr. le chanteur estime qu’Ousmane Sonko doit agir conformément au statut de président de la République auquel il aspire et aller répondre à la justice parce qu’il doit montrer le bon exemple.

D’un autre côté, Mame Gor Diazaka estime qu’Ousmane Sonko doit arrêter son discours de va-t-en-guerre qu’il sert aux jeunes militants et sympathisants qui le suivent. Pour lui, cela pourrait être dangereux. Par rapport à sa position dans l’affaire, Mame Gor se veut clair, il estime que Sonko ne sera coupable qu’au moment ou l’affaire sera tirée au clair devant le juge.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Mame Mactar Gueye de Jamra:  »Faudrait-il que nous restions les bras croisés jusqu’à ce que cette situation délétère dérape dramatiquement, en se soldant par des pertes en vies humaines »

→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Ousmane Sonko: Adji Sarr priée d’enterrer la hache de guerre au nom de la paix au Sénégal

→ A LIRE AUSSI : «Ousmane Sonko doit déférer à une convocation de la justice et aucun Sénégalais ne doit répondre à son appel à la résistance»

'