Manifestation le 5 mars: Y’en a marre met en garde Orange, Free et Cie contre toutes tentatives de restriction ou coupure d’intérêt

Avatar photoPublié par

L’opposition, les mouvements de la société civile et citoyens vont manifester ce vendredi 5 mars pour dénoncer l’arrestation de Ousmane Sonko. Y’en a marre d’avertir les fournisseurs d’accès à internet contre toute restriction ou coupure.

In extenso

“L’Etat, à travers le CNRA Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel, tente de contrôler les médias qu’il n’arrive pas à corrompre: soit en coupant leur signal soit en les intimidant. Cette atteinte à la liberté d’expression et au droit à l’information sont des symptômes typiques d’une sortie progressive de notre pays de la démocratie.
En bon despote, tout porte à croire que Macky SALL ne se limitera pas à cette énième attaque contre notre démocratie.
En conséquence nous mettons en garde les opérateurs de téléphonie et fournisseurs d’accès internet Orange, Free au Sénégal et Expresso Sénégal contre toutes tentatives de restriction ou coupure d’intérêt, sur le territoire national dans les prochaines heures. Au cas échéant, vous serez les seuls à assumez toutes les conséquences qui en découleront.”

Y’en a marre

→ A LIRE AUSSI : Le message de Alioune Tine à Macky Sall : “Ce sont ces genres de choses qui engendrent des guerres civiles”

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko: Toussaint Manga appelle à la démission de Macky et des élections anticipées

→ A LIRE AUSSI : Exclusif – Les raisons qui ont poussé le juge Mamadou Seck à se dessaisir du dossier Sonko dévoilées

'