Cette jeune sénégalaise risque gros si la Police marocaine ne retrouve pas le coupable

Publié par

Elle s’appelle Fatou Kiné Ndiaye, elle a 22 ans et est étudiante en Gestion management dans une Université de Rabat, au Maroc. Elle risque actuellement deux ans de prison pour une histoire de drogue, Metrodakar revient sur les faits.

Les faits se sont déroulés le 24 février dernier alors que Fatou Kiné Ndiaye s’apprêtait à rentrer au bercail pour y passer ses vacances. Comme le font les personnes physiques et morales spécialisées dans le transport international de colis 5( GP), elle a émis une annonce renseignant sur son voyage.

Elle a de suite été contactée par un jeune homme du nom de Massoukha Mbengue qui lui a proposé de lui ramener une paire de chaussures à Dakar en échange de quelques billets de banque. La jeune femme a alors réceptionné le colis des mains du jeune homme qui avait fait le déplacement jusqu’à son domicile renseigne Les Echos.

A sa grande surprise, la jeune femme a été interpellée à l’aéroport Mouhamed V par la police marocaine pour détention de drogue. Depuis cette date, elle est en détention et attend son jugement. Elle risque jusqu’à 2 ans de prison ferme. Quant au jeune Massoukha Mbengue, il a disparu des radars depuis lors.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : UCAD: L’Etat condamné à verser 200 millions à un étudiant rescapé des manifs de 2014

→ A LIRE AUSSI : Dernière Minute : Immunité de Sonko: Le Conseil constitutionnel rejette le recours de l’opposition

→ A LIRE AUSSI : Plainte pour diffamation: Cheikh Yérim Seck reconnu coupable !

'