• ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
SUR LE FIL

VIDEO. Bébé Aida en larmes dans les bras de sa mère, sa ravisseuse aphone

25/06/2022

Pikine : Voici le policier qui a retrouvé bébé Aïda, il est porté en triomphe par les populations(Vidéo)

25/06/2022

URGENT. Les 1ères images de bb Aida avec la kidnappeuse, sa mère et Ndeye Gueye dans la chambre(Vidéo)

25/06/2022
Facebook Twitter Instagram
Metrodakar Metrodakar
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
Facebook Twitter Instagram
metrodakar.
Accueil»Actualité»Mberry Sylla sur la mésentente entre Sonko et Macky Sall: « accepter cette main tendue du Président Macky Sall serait une preuve de patriotisme »

Mberry Sylla sur la mésentente entre Sonko et Macky Sall: « accepter cette main tendue du Président Macky Sall serait une preuve de patriotisme »

09/03/20212 Mins de lecture
Facebook Twitter WhatsApp
Amadou Mberry Sylla, député à l'Assemblée nationale
Partager
Facebook Twitter WhatsApp LinkedIn Email

Le Président de la République Macky Sall s’est adressé à la nation hier sur les antennes de la télévision nationale du Sénégal. Ce, pour livrer un message de paix et d’apaisement dans un contexte de tension politique. Invité par nos confrères de Senego à donner son avis sur la sortie du Chef de l’Etat, le député Mberry Sylla pense « qu’accepter cette main tendue du Président Macky Sall serait une preuve de patriotisme ». 

 

Le leader de Pastef a bénéficié d’une liberté provisoire hier lundi suite à la décision du doyen des juges, de le placer sous contrôle judiciaire. Face à la presse hier après la marche en direction vers la place de l’Obélisque, Ousmane Sonko a encore invité ses partisans à lutter contre toute atteinte à la démocratie, fruit d’un long combat politique au Sénégal. Suite à sa déclaration diffusée sur les ondes de la presse nationale, le Chef de l’Etat Macky Sall a lui également prononcé son discours d’appel au calme et à la retenue.

Interrogé sur la sortie du Chef de l’Etat, Mberry Sylla, député à l’Assemblée nationale partage son avis. « Le Président Macky Sall a bien fait de s’adresser à son peuple hier. Il a appelé au calme et pris des mesures louables(…)Aucun d’entre nous ne souhaite que le pays brûle et je pense qu’accepter cette main tendue du Président Macky Sall serait une preuve de patriotisme », pense t-il.

METRODAKAR

discours Macky Sall Sonko

VIDEO. Bébé Aida en larmes dans les bras de sa mère, sa ravisseuse aphone

25/06/2022

Pikine : Voici le policier qui a retrouvé bébé Aïda, il est porté en triomphe par les populations(Vidéo)

25/06/2022

URGENT. Les 1ères images de bb Aida avec la kidnappeuse, sa mère et Ndeye Gueye dans la chambre(Vidéo)

25/06/2022

VIDEO. Bb Aida retrouvée; Ndeye Gueye après avoir parlé à la ravisseuse: ‘Kima guiss ni, elle n’est pas normale’

25/06/2022

VIDEO. Une foule devant chez bb Aida retrouvée, loue le travail de la Police

25/06/2022
Annonces
À PROPOS

Metrodakar est un site d’actualité sur le Sénégal et le monde entier. A l’heure où les news standardisées sont partout, nous souhaitons vous offrir un contenu professionnel et bien conçu, des informations exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

CONTACT

E-mail : dakarmetro@gmail.com

Tél : +221 77 615 00 33

© 2022 METROMEDIA SN. Tous droits réservés.

Cliquer sur Entrée pour lancer votre recherche. Cliquer sur Esc pour annuler.