Pastef : Ousmane Sonko enregistre encore une démission

Avatar photoPublié par

Les cascades de démissions se poursuivent dans les partis politiques. Après Rewmi, c’est autour de Pastef, d’Ousmane Sonko, de perdre une de ses militantes. Voici la lettre de démission de Madame Fatoumata Keita adressée à Ousmane Sonko parvenue à nos conhfreres de Xibaaru.

…À Ousmane SONKO président du parti PastefJe viens par la présente vous notifier ma démission dans les différentes activités du parti et ainsi m’écarter de toutes activités qui engagent le parti.En effet, je suis femme et n’arrive plus à dormir depuis l’éclatement de l’affaire vous opposant à une nommée Adji Sarr.Je vous ai soutenu croyant à votre honnêteté et responsabilité.

Je ne suis qu’une personne mais votre refus d’aller répondre à la justice de notre pays m’a fait profondément réfléchir plusieurs nuits durant.Et aujourd’hui je me suis fait une simple philosophie: si vous n’avez rien à cacher vous n’auriez demandé à la JEUNESSE d’engager un MORTAL COMBAT QUI A COÛTÉ DES DOUZAINES DE MORTS.Ce faisant j’ai décidé de quitter le parti en attendant de voir clair dans cette affaire. Au passage, un autre fait qui m’a choqué c’est le fait que vous fréquentiez ces types de salons de massage à des heures indues sans vos femmes ni vos gardes corps.Je refuse d’être une bornée car je suis dotée de matière grise. C’est pourquoi je m’écarte d’être un suiviste.Merci pour la Réception. En tant que femme je prie pour que la lumière jaillisse dans cette affaire.

FATOUMATA KEITA, PASTEF TAMBACOUNDA.

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna Assane Diouf et cie transférés à la prison de Sébikotane

→ A LIRE AUSSI : Appartenance aux lobbies LGBT: Ibrahima Sène pointe Sonko du doigt

→ A LIRE AUSSI : Ibrahima SÉNE franchit le rubicon et accuse Ousmane SONKO d’être à la solde des lobbies LGBT

'