Abdou Bara Dolly

Loi sur l’état d’urgence: les députés du PDS désavouent Bara Dolly

Publié par

Concernant la loi modifiant la loi sur l’état d’urgence, le député de Bok Gis Gis, Abdou Bara Dolly, avait pris l’initiative d’attaquer le texte de loi devant le conseil constitutionnel. Pour ce faire, il avait lancé une collecte de signatures auprès de ses collègues de l’hémicycle. Les députés du PDS lui ont opposé un franc véto.

Le Parti démocratique sénégalais (PDS) s’est désolidarisée de l’élan de Bara Dolly quant à sa collecte de signatures. En effet, les députés du Pds jugent qu’un parti aussi grand que le leur, ne doit être embarqué dans des <<futilités, des tâtonnements ou des opérations de buzz».

«Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly doit revoir sa position et sa façon de faire au sein du groupe avant d’espérer une solidarité totale de ses collègues. On ne peut pas s’inscrire dans un groupe parlementaire et faire à chaque fois ce que bon nous semble sans tenir compte des directives à respecter», lâche Abdou Mbacké Bara Dolly, député du Pds et frère de Cheikh Bara Dolly.

 

 

→ A LIRE AUSSI : La guerre est déclarée entre Me Moussa Diop et Omar Boun Khatab Sylla !

→ A LIRE AUSSI : Déthié Diouf sur le troisième mandat: si le plan de Macky Sall est de se faire remplacer par Idy, son plan est voué à l’échec !

→ A LIRE AUSSI : Accusé de création d’emplois fictifs par le DG de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop répondra en conférence de presse !

'