• ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
SUR LE FIL

Balla Gaye 2 réagit après sa victoire : « Ce que j’avais dit à Gris Bordeaux… »

07/08/2022

Arène national : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux au terme d’un combat acharné

07/08/2022

Fortes pluie à Dakar : Serigne Modou Kara et ses talibés pataugent dans l’eau (vidéo)

05/08/2022
Facebook Twitter Instagram
Metrodakar Metrodakar
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
Facebook Twitter Instagram
metrodakar.
Home»Sociét黫 Pour dénoncer la gestion nébuleuse et opaque de Racine Talla », les travailleurs de la RTS en sit-in ce vendredi

« Pour dénoncer la gestion nébuleuse et opaque de Racine Talla », les travailleurs de la RTS en sit-in ce vendredi

25/03/20212 Mins Read
Facebook Twitter WhatsApp
RTS, télévision nationale du Sénégal
Share
Facebook Twitter WhatsApp LinkedIn Email

Les travailleurs de la RTS sont rouges de colère. Rien ne peut entraver leur volonté de signer l’accord d’entreprise sans clause de mobilité. « Le seule problème de la RTS c’est Racine Talla », déplore l’inter-syndicaliste. Pour dénoncer la gestion nébuleuse et opaque du directeur, un sit-in sera organisé ce vendredi 26 mars devant  les locaux de la télévision nationale à 9 heures.

Le ras-le-bol des travailleurs de la RTS

Les travailleurs de la RTS mènent une bataille rude pour la signature sans délai de l’accord d’entreprise. Dans une note parvenue à Metrodakar, l’inter-syndicaliste annonce un sit-in ce vendredi 26 mars devant les locaux de la télévision nationale. « Ce sit-in fait suite  à ‘Assemblée Générale pour dénoncer ensemble, la gestion nébuleuse et opaque de Racine Talla et exiger la signature sans délai et sans condition de l’Accord d’entreprise », renseigne le communiqué.

 

Le Président Macky Sall doit être mis au parfum !

D’après l’inter-syndicaliste, le Président de la République Macky Sall doit être mis au parfum de ce qui se passe réellement à la maison de la RTS. La gestion du directeur Racine Talla étant « nébuleuse » et « opaque », « il ne peut rien contre la volonté des travailleurs, qui est aujourd’hui de signer cet accord d’entreprise sans clause de mobilité »,  dit-il avant d’ajouter qu’ « il est grand temps que le Président Macky Sall sache dans quelles conditions il gère la maison de la RTS ».

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Prison du Cap Manuel: comment la directrice entretient son business sur le dos des détenus ? Guy Marius Sagna dévoile tout !

→ A LIRE AUSSI : Insolite : Un vendeur de brochettes dissimulait de la drogue dans les sandwichs

→ A LIRE AUSSI : “Le DG a un salaire de 5 millions, 2 véhicules, 750 litres de gasoil”

Racine Tall RTS travailleurs

Balla Gaye 2 réagit après sa victoire : « Ce que j’avais dit à Gris Bordeaux… »

07/08/2022

Arène national : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux au terme d’un combat acharné

07/08/2022

Fortes pluie à Dakar : Serigne Modou Kara et ses talibés pataugent dans l’eau (vidéo)

05/08/2022

Dossier Idrissa Gana Gueye : Le point après l’arrivée du milieu de terrain Onana

05/08/2022

De l’Exécutif au législatif : Ces anciens hommes forts de Macky Sall qui feront partie de la 14e législature 

05/08/2022
PUBLICITÉ
À PROPOS

Metrodakar est un site d’actualité sur le Sénégal et le monde entier. A l’heure où les news standardisées sont partout, nous souhaitons vous offrir un contenu professionnel et bien conçu, des informations exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

CONTACT

E-mail : [email protected]

Tél : +221 77 615 00 33

© 2022 METROMEDIA SN. Tous droits réservés.    Actualité au Sénégal    Actualité du football    Sunubuzz

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.