Le président de Pastef face à la presse: « cette affaire est une affaire entre Ousmane Sonko et Macky Sall »

Avatar photoPublié par

En réalité, Sonko n’a pas affaire avec Adji Sarr. Même si sur le ring juridique, il bataille avec la masseuse fonctionnant au salon « Sweet Beauté ». En réalité le véritable adversaire d’Ousmane Sonko dans toute cette histoire qui défraie toujours la chronique, est Macky Sall. Une affaire « d’homme à homme » semble t-il.

 

Lors de sa déclaration face à la presse aujourd’hui, le député Ousmane Sonko a bien remis les pendules à l’heure. Au sujet de la plainte qui l’envoie au banc des accusés, il a tenu à faire savoir qu’Adji Sarr n’est pas véritablement la maléfique dans l’histoire. Au contraire c’est avec Macky Sall qu’il faut prendre garde car selon lui, il est celui qui tire les ficelles.

« Cette affaire est une affaire entre Ousmane Sonko et Macky Sall », assure le député. Le leader de Pastef en effet, est certain que le régime de Macky Sall est derrière ce « complot ourdi ». « Toute cette mascarade vise un seul but: arrêter Ousmane Sonko rapidement, et le plus rapidement possible », dit-il.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Se contenter d’exécuter sans objecter, Ousmane Sonko compatit au sort des acolytes de Macky Sall !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: Ousmane Sonko face à la presse aujourd’hui à 17 heures !

→ A LIRE AUSSI : En attendant Sonko, Birame Souleye Diop et Abass Fall en prison !

'