Presque en larmes, Fama Thioune révèle : « Li Niou ma def… » (Vidéo)

Publié par

Victime de diffamation, l’animatrice Fama Thioune parle pour la première fois de l’affaire Mathiou. Cette histoire de viol, dont son nom avait été cité par le journal Le Quotidien, continue d’affecter sa vie privée.

Le cas Mathiou a été soulevé dans l’émission « Djigueen » de ITv. Abordant la problématique des réseaux sociaux avec les dommages collatéraux qu’ils peuvent engendrer sur la vie des victimes, la présentatrice de l’émission Fama Thioune a évoqué son cas en revenant sur l’affaire Mathiou.

Cette histoire de viol sur des filles mineures avait fait les choux gras de la presse people en 2008. Malheureusement des années après, cette affaire continue d’affecter la réputation de l’animatrice dont le nom avait été cité par erreur par le journal Le Quotidien.

« Je me rappelle que les faits se sont déroulés en 2008 à deux jours des examens de baccalauréat. Mon nom avait été cité par erreur par le journal Le Quotidien qui m’avait présenté comme la cheffe de gang dans cette histoire, alors que je ne connaissais pas Mathiou encore moins les filles et je n’étais même pas parmi les victimes« , explique l’épouse d’Edou Ndao.

« On m’a donné le nom d’une certaine « Yébbé » et on m’a accusait d’être la cheffe des prostitués qui a orchestré cette histoire contre Mathiou. Jusqu’à présent cette fameuse histoire me suit, les gens soulèvent à chaque fois cette histoire pour me faire du mal alors que je ne suis pour rien dans cette affaire« , se désole l’actrice.

Selon Fama Thioune, Madiambal Diagne qui était l’auteur de cet article a fait un démenti et présenté des excuses à sa famille, mais cela n’a rien servi. L’histoire continue d’entacher sa réputation.

 

→ A LIRE AUSSI : Requêtes à Haute la Cour de Justice de la Cedeao : Les avocats de Sonko expliquent

→ A LIRE AUSSI : Polémique autour de Cheikh Ahmed: La réaction surprenante de son ami Pape Diouf(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Baptême : Admirez les premières images de la Mouna, la 2e épouse de Cheikhou Kouyaté (Photos)

'