Rien ne va plus « chez Macky Sall » : des querelles intestines à n’en plus finir !

Avatar photoPublié par

Une fronde dénommée “Wallu APR” est née dans le parti au pouvoir. Des frustrations  causées par une “situation morale en déliquescence au sein de l’APR qui a fini par anéantir l’idéal républicain qui avait mobilisé en décembre 2008 ceux-là qu’il est légitime d’appeler aujourd’hui les frondeurs”.

“Ce parti qui a prêché la rupture et la restauration des valeurs est aujourd’hui, après des années d’exercice du pouvoir, pris en otage par des dignitaires saugrenus adeptes de congrégations oisives et de messes noires. Ainsi, nous demeurons convaincus qu’ils ont fini par instituer une nouvelle doctrine qui, en l’espèce ne s’accommode d’aucune nomenclature d’éthique et de morale qui fut jadis notre credo” lit-on dans le manifeste signé par plusieurs membres du parti de localités différentes.

 

“Dans le souci de sauver notre parti, nous avons jugé nécessaire de mettre en place un cadre dénommé “ Wallu A.P.R”(Sauver APR)” ajoute le document.
“Wallu APR” est un cadre ouvert de concertation et dialogue mutuelle entre les camarades. Il s’inscrit dans une logique de lutter exclusivement pour la considération et la valorisation des militants de l’Alliance Pour la République, expliquent les frondeurs.

→ A LIRE AUSSI : Locales: Première sortie dans la Capitale : Amadou Ba dans les rues de Dakar

→ A LIRE AUSSI : ‘Je suis profondément déçu’ , encore une démission à « Gueum sa Bopp » de Bougane Gueye

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna, devant le procureur, fait une révélation : « L’État a mis toutes nos conversations sur écoute »

'