Serigne Moustapha Dramé A T-Il Prédit La Mort De Moustapha Niasse ? (Vidéo)

Avatar photoPublié par

Lors de son interview accordé à Mprod, Serigne Moustapha Dramé a fait une prédiction de taille qui en a interpellé plus d’un. En effet, le marabout a bel et bien prédit la mort imminente d’un président de l’assemblée nationale comme vous pourrez le constater par vous-même en visionnant la vidéo suivante reprise par sunubuzz.

Si on écoute bien ses propos, il devient alors légitime de se poser la question à savoir si ce dernier ne serait pas en réalité Mr Moustapha Niass, qui est le président actuel.

Il y a un président d’assemblée nationale en AFRIQUE
Pour cacher ses propos, sunubuzz a remarqué en regardant la vidéo que Serigne Moustapha Dramé a voulu cacher ses propos en disant qu’il parlait d’un président de l’assemblée national “d’un pays africain” avant de conseiller à ce dernier de démissionner de son poste pour aller se dévouer à obtenir le pardon de Dieu, sous-entendant ainsi que l’heure de ce dernier allait bientôt sonner.

Vous reviendrez ici me dire que j’avais raison !
Ne démordant pas de sa lugubre prédiction, le marabout d’affirmer au journaliste que le monde témoignera bien assez tôt de la véracité de ses propos disant que ces derniers même reviendrai lui dire qu’il avait raison. Encore un indice qui prouve la légitimé de notre question.

Que personne ne me fasse dire ce que je n’ai pas dit !
Encore un coup bien calculé du marabout qui, sentant la polémique arriver, ajoute qu’il n’a cité le nom de personne, mais sachant déjà les rumeurs qui circulent sur le net concernant “le malaise cardiaque” du président de l’assemblée nationale sénégalaise Moustapha Niass, il est alors tout à fait normal de se demander la question à savoir si Serigne Moustapha Dramé a prédit la mort du président de l’assemblée nationale sénégalaise.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Aly Ngouille Ndiaye revient aux affaires

→ A LIRE AUSSI : Création d’une grande coalition électorale : De grands défis attendent Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Manifestations à Dakar : La liste des victimes s’allonge

'