30 hectares, c’est le lopin de terre que la CDC (Caisse de dépôts et consignations) a décidé de commercialiser dans le site de l’ancien aéroport LSS (Léopold Sédar Senghor). L’information a été annoncée par la direction générale de la CDC par le biais d’une  note.

La Caisse de dépôts et consignations par le biais de sa direction générale, vient d’annoncer la commercialisation de 30 Hectares du site qui a jadis été occupé par l’aéroport Léopold Sédar Senghor.  »CDC informe le public du démarrage des opérations de viabilisation et de commercialisation des 30 hectares sur le site de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. » peut-on lire dans la note rendue publique par la direction générale de la structure.

toujours selon le communiqué de la CDC, la commercialisation des 30 hectares concernés est exclusivement confiée à la Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS S.A) qui est l’une de ses filiales. Pour rappel, c’est le Président Macky Sall qui avait chargé la CDC en juin 2020, du renforcement de l’aménagement durable et la valorisation équitable de la zone.

Metrodakar

Partager.

Commenter