Diary Sow

Le roman de Diary Sow se vend comme de petits pains dans les librairies l’harmattan

Publié par

Diary Sow, la jeune étudiante sénégalaise de Louis-le-Grand qui avait disparu depuis la rentrée des vacances de noël est réapparue. La jeune femme de 20 ans avait organisé sa disparition pour consommer ce qu’elle appelle son  »répit salutaire ». Depuis qu’elle est réapparue, les ventes de son livre ont connu une hausse et les manuscrits s’arrachent dans les librairies l’Harmattan.

Pour le moment, Diary a repris contact avec les autorités consulaires de Paris. Elle leur a fait savoir qu’elle ne comptait pas reprendre ses cours à Louis-le-Grand. Les sénégalais, étant restés dans un flou total sur les détails de la motivation de la disparition volontaire de Diary Sow, se ruent actuellement sur son livre pour espérer décrypter le personnage Diary.

La disparition de Diary Sow lui aura valu beaucoup d’attaques de la part des sénégalais mais lui aura quand même permis de bien vendre son livre. En effet, les librairies l’Harmattan sont actuellement pris d’assaut pour le roman de Diary intitulé  »Sous le visage d’un ange »

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Quelles conséquences tirer de l’épisode Diary Sow ?

→ A LIRE AUSSI : « Tu dois comprendre que tu n’es pas la seule », le message de Léna Sène à Diary Sow

→ A LIRE AUSSI : Diary Sow brise le silence et se livre à Serigne Mbaye Thiam: contrairement à ce que les gens semblent penser, aux paroles qu’on me prête, je ne renonce pas à ma vie d’avant

'