Un homme filmé en train de faire un surprenant rituel sur la tombe de son ex-femme (Photos)

Publié par

Les enfants de Linda Louise Torello ont installé des caméras cachées près de sa tombe après avoir trouvé des sacs de matières fécales et surpris son ex-mari se présenter tous les jours pour profaner sa pierre tombale

Une caméra secrète a filmé un homme en train d’uriner sur la tombe de son ex-femme, 48 ans après leur divorce.

Linda Louise Torello est décédée d’un cancer en 2017 à l’âge de 66 ans. Elle est enterrée dans un cimetière de l’église réformée Tappan à Orangetown, New York. Son fils Michael Murphy, 43 ans, a expliqué sur Facebook qu’un homme venait presque tous les jours sur sa tombe, « laissant des sacs de caca et piquant sur la pierre tombale de ma mère ».

Michael a mis en ligne des images choquantes du rituel quotidien bizarre sur Facebook. On y voit un homme sortir d’un SUV, se diriger vers la tombe, baisser son pantalon et uriner.

Michael a écrit à côté de la vidéo : « ÇA ME BRISE LE CŒUR. « Un homme du comté de Bergen, dans le New Jersey, a laissé des sacs de caca et p***é sur la pierre tombale de ma mère presque tous les matins assisté par sa femme également.

« Nous avons des semaines et des mois de preuves. Cela a été signalé à la police et aux médias. Personne dans ma famille n’a eu de contact avec lui depuis 1976 environ.

« Nous ne savons pas comment il a trouvé le site de la tombe de ma mère. Mais cela remonte à un problème d’il y a près de 50 ans. Priez pour nous, merci et partagez-le s’il vous plaît !!! »

L’épreuve a commencé avec Michael trouvant un sac contenant des matières fécales sur la tombe. Il a supposé qu’il avait peut-être été laissé là par erreur par un promeneur de chiens, mais en a ensuite trouvé un autre lors de sa nouvelle visite.

 

→ A LIRE AUSSI : L’homme avec « le plus gros p3nis du monde » fait des révélations sur les femmes qui couch$nt avec lui (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Soutien-gorge, dos nu : Diarra et la tenue qui choque (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal, un Lion quitte déjà la Tanière

'