jeudi, janvier 21, 2021
Accueil Justice Affaire Aissatou Seydi: l'ex épouse de Diop Iseg a été déférée au...

Affaire Aissatou Seydi: l’ex épouse de Diop Iseg a été déférée au parquet !

Dans la journée d’hier, la nouvelle de l’arrestation de Aissatou Seydi a fait le tour des médias sénégalais. En effet, l’ex épouse de Diop Iseg a été cueillie et conduite dans les locaux de la brigade de recherche de Faidherbe. Le motif de son arrestation fut une plainte dont l’origine serait un contentieux avec son ex-époux Mamadou Diop et portant sur une résidence.

Ce matin, Aissatou Seydi, l’ancienne directrice générale de l’Iseg, a été déférée au parquet. Elle a été visé par une plainte de son ex-époux Mamadou Diop, pour un contentieux concernant une résidence. Diop Iseg réclamerait toujours la propriété de ladite résidence.

La famille Diop n’a vraiment pas de chance en ces 2 dernières années. En 2020, c’était à Diop Iseg de faire face au tribunal social et au tribunal de droit pour une affaire de viol suivi de grossesse sur mineure. Aujourd’hui, c’est lui qui attrait à la barre Aissatou Seydi. Les conclusions du parquet nous renseignerons davantage sur l’affaire dans les jours à venir.

Metrodakar