VIDEO. Mady Touré répond à ceux qui disent qu’il n’est pas expérimentés

Avatar photoPublié par

Les clubs dakarois ont répondu à l’appel du président Mady Touré, lors d’une rencontre avec les acteurs sportifs, tenue ce mercredi, dans la région, pour un exposé en perspective des élections de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) du 7 août.

Au cours de cette rencontre avec les clubs dakarois, l’unique adversaire de Me Augustin Senghor a saisi l’occasion pour répondre à ses détracteurs. « Grâce à mes aînés j’ai ciré, j’ai été mascotte à Gorée, à la Jeanne d’Arc, au Jaraaf et à l’Asfa. Donc quand on dit que Mady n’a pas d’expérience, je vais laisser à ces gens là de répondre à ma place ». Le candidat pour le renouveau du football sénégalais a par ailleurs insisté sur son programme qu’il juge être le meilleur. « Je crois en mon programme », a soutenu Mady Touré.

Élections FSF : Mady Touré insiste sur la transparence du fichier

Lors d’une rencontre avec les clubs de Dakar, ce mercredi, en direction des élections de la présidence de la fédération sénégalaise de football, le candidat Mady Touré a insisté sur le fichier électoral.

Face aux clubs de Dakar pour la présentation de son projet, l’unique adversaire de Augustin Senghor a fait savoir qu’il a demandé le fichier pour plus de transparence le jour du vote. « Depuis une semaine, je demande la transparence totale. S’il y a transparence et que tout se passe bien, nous pouvons gagner les élections dans la transparence », a-t-il dit devant les dirigeants des clubs de Dakar qui ont répondu à son appel dans le cadre de sa campagne pour la présidence de la Fédération sénégalaise de football.
Samedi prochain, le candidat Mady Touré va défier le président sortant, Augustin Senghor qui cherche un quatrième mandat.

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket – Boniface Ndong : « Tacko Fall est le seul grand problème »

→ A LIRE AUSSI : ELim. Coupe du monde: Nouvelle liste de stades homologués: Le stade Lat Dior de Thiès encore exclu!

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé sur ses origines africaines: « Je suis peut-être Africain de peau mais je me reconnais comme français »

'