Columbus – Ohio : Un jeune sénégalais tué par des balles perdues

Columbus – Ohio : Un jeune sénégalais tué par des balles perdues
Abdou Aziz Kane, jeune sénégalais, tué aux Etats-Unis

Abdou Aziz Kane a été tué dans la nuit du mardi à mercredi par des balles perdues, lors d’un échange de tirs entre des gangs dans un quartier de l’Est du Columbus Ohio, aux Etats Unis.

Le jeune sénégalais, au volant d’un véhicule particulier criblé de balles, a succombé à ses blessures au centre médical Grant où il est décédé vers 3h29 du matin.

Le corps a été découvert, baignant dans le sang, en pleine rue, par la police de Columbus. Les limiers ont été alertés vers 1 heure du matin par Eagle Fuel, suite à un rapport faisant état d’une fusillade, a-t-on appris des médias de l’Etat d’Ohio.

10tv renseigne que la Police de Columbus a trouvé une voiture qui s’était écrasée dans un poteau électrique à l’intersection de l’avenue Livingston et la rue Courtright et un homme souffrant d’une blessure par balle.

La police n’a encore aucune information sur un suspect.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *