PEOPLE – Comment le fils de Mame Boye Diao a récupéré Line Sow, fille de la la femme de Youssou Ndour, des mains du fils d’Aly Ngouille Ndiaye

Avatar photoPublié par

La fille de la femme de Youssou Ndour Aida Coulibaly qu’on annonçait etre la copine de Ibrahima Ndiaye, fils de Aly Ngouille Ndiaye est devenue la femme de Badara Diao, fils de Mame Boye Diao. Line Sow, la fille d’Aïda Coulibaly. Line Sow qui était souvent avec le fils de l’ancien Ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye vivait le parfait amour avec ce dernier.

Le couple était l’un des couples préférés des internautes. Ainsi note Dakarleaks visité par Sunubuzz, “leurs followers grimpaient et leurs clichés romantiques étaient publiés sur les sites internet de la place. Line et Ibrahima n’avaient pas peur de s’afficher. Mais comme on le dit en wolof « lou teugg tass » (toute chose a une fin). Tout a basculé du jour au lendemain, mais dans la discrétion.”

Le site continue et nous annonce comment la belle-fille de Youssou Ndour a tourné la page. “cette rupture a été un moment difficile pour Ibrahima et Line. Mais cela ne va pas durer longtemps parce que chacun des deux a décidé de démarrer une nouvelle aventure. Line Sow a aussitôt confié son coeur au fils du milliardaire Mame Boye Diao, un homme qui a su soigner ses plaies et lui faire oublier son passé”. renchérit le site.

Sunubuzz

→ A LIRE AUSSI : Reug Reug réagit après sa défaite: « Dagni def recours » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Video – Un Taximan ramasse les deux iPhone 12 de Niang Kharagne Lô à Ouakam : “Téy dinala diox ndogou ak versement”

→ A LIRE AUSSI : Video – Modou Lo récite le Saint Coran à la perfection et lance un message aux fans

'