Drame à Touba: A bord de sa moto, le cordonnier B. D. se fait tuer à coups de hache par un déficient mental

Drame à Touba: A bord de sa moto, le cordonnier B. D. se fait tuer à coups de hache par un déficient mental

Drame au quartier Sam de Touba où un cordonnier répondant au nom de Birame Diouf vient d’être tué dans cette nuit du samedi ! Selon des informations de Seneweb, un déficient mental a battu à mort ce sexagénaire.

Le  meurtrier présumé qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales a été lynché et blessé par la foule. D’après des témoignages recueillis par Seneweb, Birame Diouf était à bord de sa moto pour rentrer à son domicile. C’est ainsi que le déficient mental lui a administré de violents coups de hache. Le sexagénaire perdra la vie sur le coup.

Après le constat de la gendarmerie, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzayni par les sapeurs-pompiers. Également, le meurtrier grièvement blessé par la foule, a été évacué au niveau de cette structure sanitaire.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.