Cas suspects de Covid-19: l’ESP Dakar bascule vers le numérique

Ecole Supérieure Polytechnique de Dakar
Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar

Le virus circule en milieu scolaire et universitaire. D’après les sources, des cas de covid-19 ont été suspectés à l’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) ex ENSUT. Pour l’heure, l’école a décidé de continuer les cours en ligne pour une durée de 15 jours comme suggéré par le protocole sanitaire de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD).

Des cas de covid-19 auraient été recensés à l’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar. Ce que l’administration de l’établissement a très vite démenti sur son compte Twitter. Selon le Pr Mor Ndiaye, chargé du protocole sanitaire, il s’agit de « fausses informations ». En effet, les cas seraient plutôt suspects.

Pour plus de précautions, l’administration de l’ESP a décidé de basculer vers le numérique. Les enseignements se feront à distance, et ceci, pour une durée de 15 jours.

METRODAKAR

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *