Bébé de 10 mois mort à la crèche La Cigogne Bleue

« Il y’a un flou ! »: le papa du bébé de 10 mois mort dans une crèche révoque en doute les résultats d’autopsie et d’enquête de police

Avatar photoPublié par

Les résultats d’autopsie de S.B.Dia, enfant décédé à la crèche dite « La Cigogne Bleue », sont tombés ce lundi. Ils révèlent que le bébé de 10 mois est mort suite à une asphyxie secondaire causée par une fausse route alimentaire. Le papa de S.B.Dia à la suite des résultats d’autopsie révélés par le médecin, pense qu’ « il y-a un flou » sur ces éléments.

« En tout cas, ce n’est pas une mort naturelle »

Magor Dia, père du bébé de 10 mois mort à la crèche dite « La Cigogne Bleue« , reste convaincu qu’ « il y-a un flou » dans les résultats révélés par le médecin légiste. A cet effet, M. Dia campe sur sa décision de porter plainte contre la propriétaire de cet établissement. « En tout cas ce n’est pas une mort naturelle, parce qu’il y-a la main d’une personne dedans. Ceci, parce que notre bébé était bien portant, quand on l’emmenait dans cette crèche. Il n’y-a jamais eu d’antécédents sur le plan de la santé », a t-il déclaré sur la Rfm.

Le papa brise le silence sur ce qui s’est passé !

A l’hôpital Aristic Le Dantec, Magor Dia fait savoir que quand il est allé voir le médecin qui a procédé à l’autopsie, celui-ci lui a fait savoir que le frère de la directrice de la crèche était venu pour payer les frais de dossier. « Alors que c’est moi qui devais s’en acquitter le lendemain », souligne t-il avant de se demander « pourquoi les enquêteurs ne sont pas allés à la crèche pour voir dans quelles conditions les enfants sont gardés à La Cigogne« ; et dans quelles conditions le bébé a trouvé la mort.

METRODAKAR 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Autoroute à péage: Mansour Faye rassure les usagers !

→ A LIRE AUSSI : Ses albums brulés, Mame Goor Jazaka rejette la faute sur Ousmane Sonko !

→ A LIRE AUSSI : 2e vague Covid-19: Antoine Félix Diome réagit et annule les fêtes de fin d’année

'