Moussa Sow, de la Cojer : « Sonko ne supporte pas les succès diplomatiques de Macky Sall »

Avatar photoPublié par

En conférence de presse, le coordonnateur national de la convergence des jeunesses républicaines (Cojer) a tiré à boulets rouges sur Ousmane Sonko et Cie. Ceci, après la volte-face des leaders Yewwi Askan Wi qui avaient appelé à manifester le 29 juin dernier.

« Ousmane Sonko et sa bande de galopins disent avoir annulé leur manifestation de ce 29 juin 2022 pour des raisons qu’ils ont eu du mal à narrer. Or tout le monde sait que cette marche été vouée à un lamentable échec, car les Sénégalais ont réellement marre des fables toujours marquées du sceau visible des contrevérités et fanfaronnades puériles qu’ils ont habitué aux populations« , a tonné Moussa Sow.

Il poursuivit en ajoutant que : « Sonko a toujours le cœur tout brûlant de fiel, de répugnance pour les succès enchaînés par Son Excellence le Président Macky Sall qui a porté haut la barre de la Diplomatie sénégalaise et surtout celle africaine« .

→ A LIRE AUSSI : Concert de casseroles : Une mobilisation mitigée, le pouvoir crie au “flop”

→ A LIRE AUSSI : Religion: «J’invite tout le monde à arrêter de me…»; Ousmane Sonko recadre les fanatiques qui le suivent:

→ A LIRE AUSSI : Moustapha Niass va quitter l’assemblée nationale ce jeudi 30 Juin.

'