Cité Mixta : sept le$biennes surprises en pleine p@rtouze filmée

Publié par

Sept filles mineures ont été arrêtées dans un appartement de la Cité Mixta. Ils se sont révélés accros au tournage de partouze. Selon Les Échos, qui ont révélé l’affaire dans l’édition de mardi, leurs vidéos de jeux érotiques sont devenues virales.

L’affaire a commencé avec un informateur de la police. « Une de nos sources nous a parlé d’un attroupement inhabituel de jeunes filles dans un appartement de Mixta. Des éléments se sont rendus sur les lieux », a précisé une source au journal.

Ce dernier a ajouté : « Lorsque la police est arrivée, ils ont trouvé les filles nues et jouant à des jeux sexuels. Après avoir été priés de se rhabiller, elles ont été conduites au commissariat des Parcelles Assainies.

Ils ont été entendus et détenus. Mais ils ne jouent pas du violon plus de 24 heures. En fait, ils ont été libérés le lendemain de leur arrestation, selon Les Echos. Les accusées ont été libéré en présence de ses parents. Le journal a souligné qu’eux et leur fille suivaient des cours en même temps.

→ A LIRE AUSSI : Adamo défend Baba Hamdy et détruit Myrma : «Ya diokhé sa da** bi»

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Décès annoncé, Fatel Sow déverse une colère noire : « Mala dessé wone nak rayy nga kou wékh khat »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Première réaction de Baba Hamdy après le lancement de Myrma

'