Yeumbeul : Un père de famille fait un malaise après avoir reçu le vaccin AstraZeneca

Yeumbeul : Un père de famille fait un malaise après avoir reçu le vaccin AstraZeneca
Image d'illustration

L’information nous vient de nos confrères de SANLIMITES. En effet, selon ces derniers, « la famille Seye habitant à Yeumbeul est actuellement dans l’inquiétude après que leur père Mamadou Seye, âgé de 70 ans ,ne présentant aucun signe de comorbidité, a eu un malaise juste après avoir reçu la première dose du fameux vaccin AstraZeneca ». 

Selon la source de sanslimites qui n’est autre que le fils de Mamadou Seye, son père, âgé de 70 ans, a fait un malaise. Ce dernier a reçu sa première dose de vaccin AstraZeneca, hier. La famille Seye affiche son inquiétude et accuse le vaccin d’être à l’origine de l’état de santé de leur paternel.

Le vaccin AstraZeneca n’a pas bonne presse actuellement. En effet, à cause des effets secondaires, il est suspendu dans plusieurs pays donc la France ou encore l’Allemagne.

METRODAKAR

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *