Adji Mbergane KANOUTÉ: « Le peuple n’a pas sanctionné Macky SALL mais des responsable politiques arrogants, suffisants »

Avatar photoPublié par

La vice-présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar est convaincue que le chef de l’Etat détient toujours son leadership national. Adji Mbergane KANOUTÉ estime que malgré les résultats aux élections locales qui sont loin d’être mauvais pour leur coalition, les électeurs qui ont voté contre la majorité ne l’ont pas fait contre Macky SALL. 

« Le peuple n’a pas sanctionné Macky SALL. Le président Macky SALL est dans le cœur des Sénégalais. Le peuple a plutôt sanctionné, dans la plupart des cas, des responsables politiques arrogants, suffisants et inaccessibles », déclare-t-elle dans un entretien avec Vox Populi.

 

Cependant, elle soutient que la coalition ne compte pas en rester-là. Ils vont se retrousser les manches pour les législatives, « s’organiser mieux, avec plus d’ouverture et de solidarité, rester humble et à l’écoute de la population, à l’image du président de la coalition ».

→ A LIRE AUSSI : Rufisque: « Ceux qui veulent voler les élections… », Mame Gor Diazaka met en garde

→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye: Voici les résultats définitifs publiés par le tribunal départemental

→ A LIRE AUSSI : Elections locales 2022 : Voici les 6 communes remportées par Bougane Guéye Dany

'