• ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
SUR LE FIL

Italie : Un Sénégalais fait parler de lui après avoir ramassé un portefeuille contenant plus d’un million 

08/08/2022

Jürgen Klopp encense Sadio Mané : « s’il le souhaitait, il pourrait devenir le… »

08/08/2022

Ya Awa Rassoul approuve le choix d’Edou : « Il a valorisé les femmes divorcées » (Photo)

08/08/2022
Facebook Twitter Instagram
Metrodakar Metrodakar
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
Facebook Twitter Instagram
metrodakar.
Home»Actualité»Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Le juge du 8e cabinet veut un test ADN

Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Le juge du 8e cabinet veut un test ADN

13/02/20211 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp
Assemblée nationale du Sénégal
Assemblée Nationale du Sénégal.
Share
Facebook Twitter WhatsApp LinkedIn Email

Dans l’affaire qui oppose le député Ousmane Sonko à Adji Sarr, le juge d’instruction du 8e cabinet a requis des tests ADN dans le cadre de sa mission. Pour le député Mamadou Lamine Diallo, l’Assemblée nationale n’avait pas besoin d’enclencher la procédure de levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko pour satisfaire la demande du juge.

Mamadou Lamine Diallo, président du mouvement Tekki, en prenant part aux réunions de l’assemblée nationale dans le cadre de la procédure de levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko, a dénoncé une posture illégale de l’hémicycle. Il a évoqué les articles 61 et 51 du règlement intérieur de l’assemblée nationale.

Selon Mamadou Lamine Diallo, les parlementaires dirigés par Moustapha Niasse et la majorité mécanique ont tout faux de vouloir lever l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko car cette procédure n’étant pas nécessaire pour satisfaire la demande du juge d’instruction du 8e cabinet.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire de « Sweet Beauty Spa »: la nuit où on m’a retenue à la section de recherche, des gens m’ont appelée et m’ont proposé 15 millions puis 40 pour que je change ma version sur Ousmane Sonko »

→ A LIRE AUSSI : Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire de « Sweet Beauty Spa »: « Le message que j’ai transféré à Adji ne provenait pas de Ousmane Sonko mais d’un client arabe »

→ A LIRE AUSSI : Interview exclusive avec Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon « Sweet Beauté Spa »

juge d'instruction test adn

Italie : Un Sénégalais fait parler de lui après avoir ramassé un portefeuille contenant plus d’un million 

08/08/2022

Jürgen Klopp encense Sadio Mané : « s’il le souhaitait, il pourrait devenir le… »

08/08/2022

Ya Awa Rassoul approuve le choix d’Edou : « Il a valorisé les femmes divorcées » (Photo)

08/08/2022

Abdoul Mbaye félicite Macky Sall : « C’est un des acquis majeurs de la gouvernance »

08/08/2022

Qatar 2022 : Le coup de gueule de cet ancien capitaine contre l’organisation du tournoi

08/08/2022
PUBLICITÉ
À PROPOS

Metrodakar est un site d’actualité sur le Sénégal et le monde entier. A l’heure où les news standardisées sont partout, nous souhaitons vous offrir un contenu professionnel et bien conçu, des informations exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

CONTACT

E-mail : [email protected]

Tél : +221 77 615 00 33

© 2022 METROMEDIA SN. Tous droits réservés.    Actualité au Sénégal    Actualité du football    Sunubuzz

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.