Pape Alé Niang

Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire de « Sweet Beauty Spa »: « Le message que j’ai transféré à Adji ne provenait pas de Ousmane Sonko mais d’un client arabe »

Publié par

Pape Alé Niang est en train de faire un Live sur Dakar matin avec Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon Sweet Beauty. La femme a déclaré que le fameux message dont parle Adji Sarr ne provenait pas de Sonko mais d’un client arabe.

L’affaire opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko est loin de connaitre son épilogue. Après un live sur les pv d’audition de l’enquête, Pape Alé Niang a invité ce soir, Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon dans lequel travaillait Adji Sarr.

Adji Sarr a déclaré aux gendarmes lors de son audition que sa patronne lui avait transféré le message l’informant de la venue d’Ousmane Sonko. Ndeye Khady Ndiaye vient de déclarer que ledit message provient de l’un de ses clients arabe et pas de Sonko.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Casamance: l’armée dément les allégations sur le nombre de perte de soldats

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr:  »Quand on a fini de le masser, Ousmane Sonko m’a fait signe pour que je demande à ma collègue de sortir de la cabine de massage »

→ A LIRE AUSSI : Adja Sarr lâche une nouvelle bombe contre le leader de PASTEF: « Ousmane Sonko ne se protégeait pas quand on entretenait des relations »

'