Affaire Sonko/Adji Sarr : Me El Hadji Diouf fait de nouvelles révélations

Avatar photoPublié par

“Adji Sarr est en danger elle doit être sauvée et retirée de là où elle se trouve. Elle est torturée”, a révélé hier (mardi) Abass Fall, coordonnateur du parti Pastef à Dakar. Une information que l’avocat de la masseuse, Me El Hadji Diouf a vite démentie. Selon lui, Abass Fall et Pape Ndiaye, chroniqueur judiciaire, sont dans la manipulations et le mensonge.

Les précisions

Quand les éléments de Ousmane Sonko vont-ils cesser de manipuler l’opinion et de mentir? Comment Abass Fall qui vient de sortir de la prison peut donner des informations sur Adji Sarr ?“, s’interroge Me El Hadji Diouf. Il précise au téléphone de nos confreres de Senego,repris par Sanslimitesn : “Tout ce qu’il (Abass Fall) a dit, c’est archi-faux. Adji Sarr se porte bien. Elle se porte comme un charme. Contrairement à ce qu’a dit Pape Ndiaye, chroniqueur judiciaire à Walf. C’est de la manipulation.

Pas de médiation

L’avocat et homme politique campe sur sa position. Il estime qu’aucune médiation n’est possible au stade où nous sommes. “Je me demande pourquoi ces gens (Pastef) insistent à vouloir rencontrer Adji Sarr. Qu’ils se reposent, il n’y aura pas de médiation. Laissons la justice faire son travail“, a-t-il demandé.

Serigne Mountakha Mbacké parle des manifestants

Il poursuit : “Dans leurs manipulations, ces gens de Ousmane Sonko disent que Serigne Mountakha a donné des instructions pour que Adji Sarr retire sa plainte. C’est faux. Le marabout n’a jamais parlé de Adji Sarr. Il s’adresse aux hommes politiques. Quand Serigne Mountakha demande de tout laisser tomber, je pense qu’il parle des manifestations.

→ A LIRE AUSSI : La déclaration de Bougane Gueye Dani qui sème le doute : « Si Macky Sall m’appelle pour travailler je n’hésiterai pas »

→ A LIRE AUSSI : Annonce de Mansour Faye sur le TER: « Le Ter sera en circulation commerciale au plus tard avant le 31 décembre 2021 »

→ A LIRE AUSSI : Entretien avec les arabisants: Macky Sall promet l’érection d’une Université Arabo-islamique

'