Ahmed Khalifa Niasse:  »Ousmane, n’accepte jamais que l’on t’accuse d’avoir ordonné aux gens d’aller mourir pour que tu puisses éviter la prison »

Publié par

Ce matin, Ousmane Sonko a rendu une visite de courtoisie à Ahmed Khalifa Niasse à son domicile. Le patriarche du Palais Ahmadiyana a semblé très ravi de recevoir son  »fils » à qui il n’a pas manqué de prodiguer quelques conseils.

Ahmed Khalifa Niasse a reçu ce matin Ousmane Sonko, le leader de Pastef. Profitant de l’occasion, le patriarche du Palais Ahmadiyana est revenu sur la situation du pays à la suite des évènements qui l’ont récemment secoué.  Il a par ailleurs rappelé la nécessité d’une opposition dans une démocratie pour la bonne marche du pays.

Poursuivant son propos, il a conseillé à Ousmane Sonko sur les accusations qui pèsent sur lui depuis peu.  »Ousmane mon ami mon fils, n’accepte jamais que l’on t’accuse d’avoir ordonné aux gens d’aller mourir pour que tu puisses éviter la prison » lui a-t-il dit avant de lui rappeler qu’il devrait tout de même éviter de se mettre dans des situations compromettantes au regard de son statut.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse:  »Am na nio khamné depuis Leopold Senghor ba si Ousmane Sonko lou fi yakou gnoma »

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse:  »C’est moi qui ai donné à Abdoulaye Wade l’idée de créer son propre parti »

→ A LIRE AUSSI : Reçu par Birane Ndour, Ousmane Sonko dénonce et condamne fermement les attaques contre GFM

'