Ahmed Khalifa Niasse:  »Am na nio khamné depuis Leopold Senghor ba si Ousmane Sonko lou fi yakou gnoma »

Publié par

Ousmane Sonko a rendu visite ce matin à Ahmed Khalifa Niasse dans le cadre de sa tournée de remerciements des acteurs de la société civile après les échauffourées qui se sont déroulées au Sénégal à la suite de son arrestation. Ahmed Khalifa Niasse a profité de l’occasion pour revenir sur l’actualité du pays.

Le leader de Pastef Ousmane Sonko a rendu visite à Ahmed Khalifa Niasse ce matin. Le vieux du Palais Ahmadiyana a profité de l’occasion pour s’exprimer sur la situation du pays et s’est précisément intéressé au Président  Macky Sall et à ses proches.  Pour Ahmed Khalifa Niasse, Macky Sall n’est pas bien entouré.

En effet, le frère du défunt Sidy Lamine Niasse estime que Macky Sall est entouré de personnes peu fréquentables qui ne cesseront de l’enliser dans des situations inextricable et qu’il a besoin d’être secouru.  »Il y a  des gens qui, du magistère de Senghor à l’arrivée d’Ousmane Sonko, tout ce qui a été détruit dans ce pays l’a été de leur fait et ils sont toujours là en train de miauler » a-t-il martelé.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse:  »C’est moi qui ai donné à Abdoulaye Wade l’idée de créer son propre parti »

→ A LIRE AUSSI : Violation du secret de l’instruction: ce que risque Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr pose un ultimatum à Sonko:  »Man wakhouma sakh wakhou viol bi, mais sou waaté ni meussul sekk ak mane ma dem retirer sama plainte »

'