Après le match spectaculaire d’hier, Mundo Deportivo exclut Sadio Mané et choisit un joueur de City comme rival de Benzema

Avatar photoPublié par

Le Ballon d’or 2022 cristallise toutes les attentions. Karim Benzema, encore auteur d’un grand match face à Manchester City, est le grand favori, aux cotés de Sadio Mané, qui réalise également une saison formidable, en plus d’avoir gagné la Coupe d’Afrique des Nations.

Pourtant, ce mercredi, le journal Mundo Deportivo zappe le joueur sénégalais au moment d’évoquer les 2 favoris pour le Ballon d’or. Pour ce journal catalan, les deux prétendants au Ballon d’or 2022 sont Benzema et Kevin De Bruyne.

« Il n’est pas exagéré de dire que le Ballon d’Or est entre deux : De Bruyne et Karim Benzema . Pourtant, dans ce premier tour de Ligue des champions, le vainqueur visait à être le numéro 17 de Manchester City, mais le Français a quitté le terrain avec un doublé très honorable, notamment avec un premier but d’un crack absolu et une Panenka », écrit le journal.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sénégal vs Egypte : le président Gamal Allam nie avoir déclaré que le match soit rejoué

→ A LIRE AUSSI : Mboma, extrêmement frustré par les propos de Belmadi: ‘Qu’il arrête, qu’il se rappelle qu’il est…'(vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Jean P. Papin lâche une bombe: «J’ai dit au père de Mbappé de le laisser aller au Real Madrid, sinon il le regrettera»

'