Arrestation de Boubacar Seye: la police s’explique !

Publié par

Dans la journée d’hier, Boubacar Seye, le président de Horizons sans frontières, a été arrêté à l’Aibd alors qu’il revenait de l’Espagne. la police nationale s’est exprimée sur le sujet par le bais du commissaire Mouhamed Gueye qui, a expliqué les raisons de l’arrestation de Boubacar Seye.

Selon le commissaire de police Mouhamed Gueye, <<Il a été arrêté dans le cadre de la collaboration entre les forces de défenses et de sécurité. La section de recherche a adressé une demande d’opposition de sortie du territoire à la police. Quand la personne s’est présentée, elle a été arrêtée. Actuellement, elle est mise à la disposition de la section de recherche>>

Toujours par rapport à l’affaire Boubacar Seye, le commissaire Gueye a précisé que c’est la police nationale qui est chargée de la surveillance des frontières. Dans ce cadre, la police s’est dotée d’un système lui permettant d’interpeller tout individu faisant l’objet d’une demande d’arrestation.

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : Remontée de l’heure de démarrage du couvre-feu jusqu’à 22 heures ou 23 heures: Antoine Félix Diome prend note !

→ A LIRE AUSSI : Mittd: le permis rose est désormais interdit sur l’ensemble du territoire

→ A LIRE AUSSI : Vote de la nouvelle loi sur l’état d’urgence: les députés demandent à Antoine Diome de repousser l’heure du couvre-feu à 22h

'