Au cours d’une fête privée à Dakar, dix personnes ont été appréhendées.

Publié par

Le 15 août dernier, dix individus soupçonnés d’être homosexuels ont été appréhendés par les forces de police de l’Unité 22 des Parcelles Assainies à Dakar. Ils avaient pris rendez-vous à la Cité Mixta de la Commune de Patte d’Oie pour célébrer à leur guise.

Selon nos informations, A. Guèye, un étudiant de 31 ans qui réside à Pikine, P.S. Ndiaye, un tailleur de 29 ans qui réside également à Pikine, I. D. Thiam, un restaurateur de 24 ans qui réside à Médina, Ch. Touré, un étudiant de 23 ans qui réside à la Cité Aliou Sow, et d’autres personnes de diverses origines ont été appréhendées.

La police a découvert dans la maison où se tenait la fête des photos indécentes et des positions peu orthodoxes. L’exploitation des téléphones des prévenus a révélé qu’ils seraient membres d’un groupe WhatsApp d’homosexuels américains et qu’ils échangeaient des propos contre nature.

Par ailleurs, un important lot d’effets personnels et d’accessoires féminins a été découvert sur place, dont un paquet de lingettes, du liquide lavande et camomille, des vêtements féminins et divers objets, y compris une bouteille de lubrifiant et un appareil sexuel.

→ A LIRE AUSSI : Cité Mixta : Une mafia du sexe démantelée, trois femmes appréhendées avec de la dr0gue et 97 prés£rvatifs.

→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo ) Cheikh Ahmed Cissé : « Amna gnouy teudé diabarou serigne si fi si Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Une femme donne naissance à neuf (9) bébés.

'