Bayern Munich : Sadio Mane pourrait partir dés cet été ( Selon Sky Germany )

Publié par

Le vestiaire du Bayern Munich était mécontent du coup de poing de Sadio Mane contre Leroy Sane après la défaite de mardi contre Manchester City, selon Sky Germany. Les dirigeants envisagent même d’envoyer les Sénégalais à partir de l’été prochain.

L’avenir de Sadio Mane (31 ans) au Bayern Munich s’écrit en pointillés. L’attaquant a déclenché une vague d’indignation lorsqu’il a frappé Leroy Sane au visage après la défaite 3-0 des Bavarois contre Manchester City. Ce serait le résultat d’un désaccord entre les deux acteurs sur le terrain. L’Allemand reprocherait au Sénégalais de ne pas lui avoir proposé de solution et de faire systématiquement des appels profonds (83e), rapporte Sky Germany. Cela se poursuivra dans le vestiaire, où Mane verra rouge.

Vous partez cet été ?

Les médias allemands ont rapporté que les actions de l’ancien joueur de Liverpool avaient choqué le vestiaire. La position de Mane semble désormais intenable avec ses coéquipiers, qui lui auraient tourné le dos. Elle a également provoqué la colère des dirigeants du club qui envisagent des sanctions, voire une suspension. « Le Bayern FC ne peut pas accepter cela, explique le correspondant de Sky News à la suite du géant bavarois Florian Plettenberg. Ce n’est pas qu’une amende. »

Thomas Tuchel, fraîchement nommé, n’était pas du genre à laisser passer de tels dérapages. Cela pourrait notamment affecter les autres aventures de l’ancien Messing en Bavière. L’attaquant, qui a été recruté l’été dernier pour 32 millions d’euros, pourrait partir au prochain mercato estival avec son contrat jusqu’en 2025. Pour certains joueurs du Bayern, Mane rester au club est impensable. « Je ne crois pas en l’avenir de Sadio Mane au Bayern après l’été », a prédit le journaliste de Sky News.

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Que risque Sadio Mane aprés avoir frappe Leroy Sane

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich – Geste amical de Leroy Sané à Sadio Mané : « Ils se parlent et… »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané aurait frappé Leroy Sané

'