Boxe Francis Ngannou a déclaré qu’il avait choisi Mike Tyson comme coach pour le combat le plus important de sa carrière.

Avatar photoPublié par

L’un des combats les plus épiques de l’histoire de la boxe aura lieu à Riyad, la capitale saoudienne, le 28 octobre 2023.

Francis Ngannou du Cameroun, ancien champion du monde des poids lourds MMA de l’UFC, sera confronté au champion du monde de boxe WBC, le britannique Tyson Fury, considéré comme le meilleur de sa génération. Il y a donc une perspective d’un combat de gladiateurs.

Le predator a choisi de s’offrir le meilleur coach imaginable, tandis que les deux ont pris toutes les mesures nécessaires. Mike Tyson, le plus méchant de tous les temps :

«Amener Mike Tyson dans mon camp d’entraînement est l’une des meilleures décisions que je puisse prendre pour me préparer face à Tyson Fury.

Mike Tyson est une de mes idoles dans le sport. Son expérience et son QI en boxe seront importants pour perfectionner ma technique sous sa direction pour gagner ce super combat.

Je voulais ce combat depuis des années et maintenant qu’il est là, je me concentre sur le plus grand combat de ma carrière et sur la scène la plus épique pour les fans de Riyad.», déclare Francis Ngannou qui a déjà démarré ses séances d’entrainement avec Iron Mike.

C’est près de 12 milliards de FCFA que Francis Ngannou pourra toucher comme cachet et bonus pour ce combat prévu dans la capitale saoudienne. Un combat de revanche est prévu si le predator sort vainqueur.

→ A LIRE AUSSI : Taxé de « Samba Alar » Balla Gaye 2 répond à fils de Balla « Dagn Ma Wara respecté… »

→ A LIRE AUSSI : Pendant l’absence de Ronaldo, Mané est éblouissant en Saudi Pro League.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané réussit à faire trembler les filets pour Al Nassr, ce qui marque un début remarquable en Saudi Pro League!

'