Brouille avec le fils de Macky pour une affaire de voitures: Pape S. Badiane PDG expert auto entendu à la Sureté Urbaine

Brouille avec le fils de Macky pour une affaire de voitures: Pape S. Badiane PDG expert auto entendu à la Sureté Urbaine
Le torchon brûle entre le fils du président de la République Macky Sall, Amadou Sall et son ex-collaborateur Pape Samba Badiane. Ce dernier, président du Directeur général d’Expert Auto a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar avant d’être libéré selon une source autorisée de Seneweb.
 
Expulsé de ses locaux à Faidherbe, l’homme d’affaires Pape Samba Badiane est dans de beaux draps depuis sa brouille avec Amadou Sall. Tout serait parti d’une affaire portant sur des véhicules d’une valeur de plusieurs milliards de F cfa.
 
Nous y reviendrons !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *