CAN 2021: Watford refuse de céder Ismaila Sarr, Voici la réponse cash et ferme de la FSF (communiqué)

Avatar photoPublié par

À quelques jours de la CAN, Watford a décidé de jouer un sale coup aux sélections africaines. Après avoir retenu le Nigerian Emmanuel Dennis, le club londonien a décidé de faire la même chose avec l’attaquant Sénégalais, Ismaila Sarr. Cependant, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) ne se laissera pas faire. Elle a décidé de hausser le ton et de saisir la FIFA si Watford persiste d’ici demain.

Par courrier en date du 31 décembre 2021, le club anglais de Watford a notifié sur la base d’arguments aussi spécieux que fallacieux sa décision de bloquer le joueur Ismaila Sarr qui a exprimé sa volonté de rejoindre la sélection Sénégalaise en vue de la prochaine CAN Cameroun 2021.

La FSF a répondu immédiatement à ladite correspondance pour confirmer le maintien de la convocation du joueur et l’obligation du club de libérer le joueur au plus tard le 3 janvier 2022, conformément à la circulaire dérogatoire de la FIFA et informé de sa décision de s’en référer aux instances compétentes de la FIFA en cas de persistance par Watford dans son refus délibéré de libérer le joueur au profit de son équipe nationale.

La Fédération Sénégalaise de Football tient à exprimer par le présent communiqué sa profonde réprobation du comportement irrespectueux, pernicieux et discriminatoire des dirigeants de Watford qui cherchent par tous les moyens à empêcher un joueur de jouer avec sa sélection nationale.

→ A LIRE AUSSI : Can 2021: Watford refuse officiellement de libérer Ismaila Sarr

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Arène Nationale: Bombardier bat Balla Gaye 2

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021: Victor Osimhen (Nigeria) renonce finalement à la compétition

'